top of page

Questions fréquemment posées

1. Où se trouve Prestige Padel ?

Nous sommes situés au Club Tomahawk à Laval, situé juste derrière le Costco à Laval à l'intersection des autoroutes 15 et 440. L'adresse est :

​

3002 Av. Jacques Bureau

Laval, QC H7P 4J7

​

Le plus simple est de mettre « Tomahawk Club » dans votre WAZE. Lorsque vous utilisez l'application Google Maps, vérifiez qu'elle vous dirige vers l'entrée principale de l'Av. Jacques-Bureu et non l'entrée arrière (vous pouvez toujours entrer mais vous stationnerez un peu plus loin.

​

2.Comment ça marche?

Téléchargez l'application Playtomic dans l'App Store, créez un profil, recherchez notre club et commencez à réserver !

 

3. Quelles sont vos offres et horaires ?

Consultez le lien suivant de notre site Web pour nos dernières offres et descriptions :

https://www.prestigepadel.ca/fr/activities

  • Réservation de terrain - Vous réservez un terrain entier pour un certain temps.

  • Match ouvert - Vous créez un match ouvert au moment de votre convenance. 3 autres joueurs peuvent rejoindre votre match proposé. Chaque joueur paie sa part de la réservation. Vous choisissez les niveaux de joueurs qui peuvent s'inscrire.

  • Cours - 1h de cours donnés par un coach padel

 

4. Quels sont vos tarifs ?

Veuillez visiter notre Page Activités & Horaires pour consulter nos tarifs pour les réservations de terrains et les activités.

​

5. Je n'ai pas de raquette, que dois-je faire ?

Vous pouvez ajouter une location de raquette aux réservations de terrain. Si vous décidez de jouer régulièrement, vous pouvez éventuellement acheter votre propre équipement à notre magasin en ligne.

 

6. Je n'ai personne avec qui jouer, que dois-je faire ?

Rejoignez notre groupe facebook ! Communauté Prestige Padel Il est fait pour vous, les joueurs ! Connectez-vous avec d'autres joueurs pour organiser des matchs et obtenir de l'aide. De plus, grâce à Playtomic, vous pouvez trouver des joueurs avec qui jouer !

 

7. Je n'ai pas de voiture, comment m'y rendre ?

La meilleure solution est d'organiser des covoiturages avec ceux avec qui vous jouerez via le groupe facebook (voir point précédent). Un grand bonus est que vous vous ferez de nouveaux amis!

 

8. Combien de temps avant puis-je annuler ?

Pour recevoir un remboursement, vous devez annuler 24 heures avant votre match. La raison en est que sinon nous n'aurons pas assez de temps pour combler votre place.

 

9. Que se passe-t-il s'il pleut à la dernière minute ou s'il n'y a pas assez de personnes qui s'inscrivent à l'Open Match ?

Le match sera annulé et vous recevrez un crédit sur votre application que vous pourrez utiliser pour de futures réservations.

 

10. Je veux jouer souvent, avez-vous des abonnements ou des réductions ?

Rejoignez l'un de nos abonnements pour bénéficier de réductions !

​

11. Puis-je payer en espèces ?

Non, toutes les transactions sont effectuées via l'application.

​

12. Et si je veux rester une heure de plus ?

S'il n'y a pas de réservation après, ils peuvent accéder à l'application et réserver plus de temps.

​

13. Quelles sont les règles du Padel ?

Il y a un panneau à côté de l'une des portes de chaque terrain avec un résumé des règles et un code de conduite à suivre sur le terrain.

​

Sinon, visitez notre site Web et regardez une courte vidéo :

https://www.prestigepadel.ca/what-is-padel

​

14. Vendez-vous du matériel ?

Oui! Visitez notre boutique en ligne.

​

15. Où pouvons-nous contacter Prestige Padel ?

Site Internet: www.prestigepadel.ca

Téléphone : +1 ‎(514) 909-2738

Courriel : info@prestigepadel.ca

Instagram : prestige_padel

Facebook: https://www.facebook.com/prestigepadel

bottom of page